Gaelle Dauzon, Professeur de Zumba 

 

Originaire de la région nantaise, Gaëlle découvre la danse jazz et tombe immédiatement amoureuse de cette discipline à l'âge de 15 ans. Elle décide donc quelques années plus tard de partir suivre une formation professionnelle à la scène au Centre James Carlès à Toulouse, qu'elle finance grâce à ses prestations en tant que danseuse, et obtient dans la foulée ses Examens d'Aptitude Technique en danses jazz et contemporaine.

 

Puis elle continue sur sa lancée et décroche son Diplôme d'Etat en jazz au centre Offjazz à Nice, tout en enseignant aux petits comme aux grands dans des écoles de danse et à la faculté de Nice. Seulement elle commence à ressentir l'envie d'amener quelque chose de différent dans ses cours. C'est à ce moment qu'elle découvre la Zumba, arrivée tout droit des U.S.A. Elle passe donc sa licence d'instructeur Zumba en 2010 et Zumba Kids en 2012.

 

Depuis, dans ses cours de Zumba, l'énergie et la convivialité sont au rendez-vous et tout le monde repart le sourire aux lèvres. Afin d'améliorer encore et toujours la qualité de ses cours, Gaëlle possède aujourd'hui un BP JEPS AGFF (diplôme des métiers de la forme) et ses 2 casquettes de danseuse et coach sportif lui permettent d'apporter un plus dans chacun de ses cours

 

 

 
06 68 58 48 56