Témoignages

 

Quelques lignes écrites par les élèves de InMotion Studio, témoignant de l'ambiance et de la qualité des cours de Danse Jazz, Pole Dance, Pilates, Stretching, Contorsion, Danse enfant, Danse Orientale et Hip Hop, à Toulouse et Fonsorbes.

Témoignages Pole Dance

 

Mylène, 31 ans.

 

Une prof très pédagogue et patiente à souhait ! Une salle agréable et une ambiance géniale. Les cours de pole sont accessibles a toutes, Ellynn sait apporter à chacune ce dont elle a besoin, aide, confiance en soi, et évolution dans les niveaux de difficultés.

Carine, 35 ans.

 

Cours de Pole Dance très épanouissants et abordables grâce à la douceur, aux explications techniques et à la pédagogie d'Ellynn qui transmet son savoir avec passion et patience dans une ambiance détendue !

Armelle, 35 ans.

 

Un joli studio, cosy, dans lequel on se sent bien et qui donne envie. Et de super cours de pole avec Ellynn, patiente, perfectionniste et qui a le souci de la réussite de ses élèves. Une ambiance sympa qui fait que l'on s'y rend avec grand plaisir. A mon sens, la meilleure école des environs !

Témoignages Danse Jazz

 

Emilie, 31 ans.

 

Des cours de danse jazz dynamiques avec une bonne ambiance; chorés et musiques motivantes. une prof qui sait transmettre sa passion de la danse et qui par sa douceur naturelle sait encourager les moindres efforts! Spectacle de fin d'année de qualité...

Manathane, 31 ans.

 

Ambiance chaleureuse et décontractée. Les cours sont assurés avec un grand professionnalisme ; l'écoute, le soutien et les encouragements sont de rigueurs à chaque cours. Inmotion studio c'est une grande famille. Les qualités artistiques et humaines d'ellynn s'associent parfaitement pour créer un apprentissage de qualité, dans un climat sportif.

Emma S., 15 ans.

 

L'ambiance et les cours de danse jazz ados sont supers et j'apprends beaucoup avec toi, je compte revenir l'année prochaine !

Témoignages Mega Stretch / Contorsion

 

Nathalie D., 40 ans.

 

Le cours de méga-strech contorsion du samedi après-midi est idéal pour gagner en souplesse. Cette souplesse gagnée progressivement chaque semaine peut être utile pour toutes les danses (modern-jazz, classique, barre à terre ou pole). Le cours est adapté à tous : que l’on soit déjà souple ou au contraire très peu…. Il faut juste se lancer ! Les progrès arrivent vite si on est régulier : souplesse du dos et écarts. Tout ça en toute sécurité et dans une très bonne ambiance. On se sent si bien en sortant du cours : on a l’impression de grandir…. !!! Génial pour la suite du week-end. C’est sur : je me ré-inscris l’année prochaine !

Clémence, 15 ans.

 

Après plusieurs années de danse classique et 5 mois de Pilates, j’ai essayé le cours de Méga Strech / Contorsion. Renforcement, souplesse du dos et des écarts sont durement travaillés sur des musiques « du moment » et une ambiance « rigolote ». Ellynn nous corrige et participe également au cours.
J’ai également suivi quelques stages de Pole Dance Chorégraphie. Plus facile à voir qu’à faire ! Au début, la grâce n’est pas là et quelques bleus apparaissent. On comprend rapidement et on progresse vite le tout sur des musiques actuelles  Ellynn magnifique et trop forte ! 

VRAIMENT A TESTER !!!!!!!

Témoignages Barre à Terre

 

Nathalie B., 41 ans.

 

Barre à terre, très intéressant. Dynamique, qui font bien travailler tous les muscles avec malgré tout de jolies chorées. Prof très pro et très gentille.

Témoignages Pilates

 

Isabelle, 45 ans.

 

Sur les conseils du kinésithérapeute, j’ai découvert la méthode Pilates l’année dernière. Le cours du samedi matin nous réveille en douceur et en musique. La concentration et le travail effectué pour apprendre à gainer notre corps nous « vide » mais on est « super bien » à la fin de l’heure le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Ellynn, toujours souriante, est très à l’écoute de nos ressentis : elle nous corrige individuellement, adapte les exercices en fonction de nos difficultés et ne nous met pas la pression !!!. Les exercices sont lents, simples donc accessible à TOUTES et TOUS.
En bref : J'ADORE  et j’y retourne cette année
!